McDonald’s s’engage

Notre engagement couvre de nombreux domaines. Que ce soit en tant qu’employeur ou comme formateur, nous privilégions les méthodes de travail économes en énergie et préservant les ressources, et nous encourageons la pratique sportive. Enfin, au travers de la Fondation en Faveur des Enfants Ronald McDonald, nous œuvrons en faveur des enfants malades et de leur famille.

Employeur

En 2015, McDonald’s Suisse a une nouvelle fois été officiellement distingué comme «Great Place To Work» par ses 7’200 collaboratrices et collaborateurs, ce qui le place dans le Top 5 des employeurs Suisse.

Travailler chez McDonald’s


Environnement

McDonald’s Suisse dispose de son propre système de recyclage depuis plus de 20 ans et mise depuis très longtemps sur la combinaison rail-route pour le transport des marchandises.

Actions en faveur de l’environnement

Sport

McDonald’s est partenaire des Jeux olympiques ainsi que des événements de la FIFA et de l’UEFA et soutient, grâce à son programme «Together for Gold», 160 jeunes talents suisses par le biais d’un parrainage de l’Aide sportive.

En savoir plus sur notre engagement en faveur du sport

Fondation en Faveur des Enfants

Grâce à ses maisons, la Fondation Ronald McDonald soutient les enfants gravement malades et leur famille. Ces Maisons des Parents offrent aux familles un hébergement temporaire à proximité des hôpitaux pour enfants.

En savoir plus sur notre engagement social