Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Sing – dès le 8 décembre 2016

Le tout nouveau film d’animation «Sing» (Tous en scène) sortira dans les salles de cinéma de Suisse romande et de Suisse alémanique dès décembre 2016 (en janvier 2017 au Tessin).

Par les réalisateurs de «Despicable Me» (Moi, moche et méchant), ce nouveau film enchantera toute la famille. Comme son titre le suggère, le film est axé sur la musique et le chant. Ce qui est amusant, c’est que tout se déroule dans un monde d’animaux. Tous ont la possibilité de faire preuve de leur talent et de gagner 100'000 dollars lors d’une compétition de chant inédite.

Les enfants adoreront ce concours et pourront observer les candidats poursuivre leur rêve de devenir de vraies superstars. Happy Meal proposera un choix des personnages du film à collectionner sous forme de figurines dotées d’aptitudes particulières.

Semaine 1 (08.12. – 14.12.): 

Buster
C’est le personnage principal de l’histoire et lorsque tu tapes dans les mains, il ouvre le spectacle avec de la musique et des applaudissements.

Rosita
C’est l’une des candidates et elle te prouve qu’elle sait chanter! Applaudis, et tu entendras la célèbre chanson «Firework» de Katy Perry.

Semaine 2 (15.12. – 21.12.): 

Ash
Frappe dans les mains et laisse Ash te prouver ses talents. Les mouffettes savent elles aussi chanter!

Johnny
Ce candidat présente ses moves, qu‘il maîtrise comme aucun autre! Presse les jambes de Johnny l’une contre l’autre et laisse-toi surprendre par sa mobilité.

Semaine 3 (22.12. – 28.12.): 

Gunter
Quand Gunter monte sur scène, on s’éclate! Frappe dans les mains et danse au son de la chanson «Venus» de Bananarama.

Meena
Un peu timide, Meena doit d’abord se mettre dans l’ambiance. Frappe dans les mains et le célèbre hit de Stevie Wonder «Don’t you worry about a thing» lui donnera du courage.

Semaine 4 (29.12. – 04.01.):

Ms. Crawley
Avec ses grands yeux, la secrétaire voit tout ce que les candidats peuvent offrir. Remonte la figurine et laisse-toi fasciner par ses yeux immenses!

Mike
Petit... mais élégant! Admire le coup de chapeau théâtral que Mike te présentera si tu le renverses vers l’arrière!