Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Angry Birds– dès le 12 mai 2016

Angry Birds, un des jeux vidéo les plus connus au monde, a été développé par le studio de développement finlandais Rovio Entertaiment. Le joueur prend le contrôle d’une série d’oiseaux dont le but est de récupérer leurs oeufs volés par des cochons. A chaque niveau, il s’agit de tirer les oiseaux au lance-pierre sur les structures en bois, pierre et glace des cochons. Le jeu vidéo a déjà été téléchargé des milliards de fois sur divers terminaux et est ainsi le jeu le plus téléchargé au monde. Au printemps 2016, Sony sortira au cinéma le premier film du jeu vidéo dont la popularité augmentera ainsi probablement encore d’un cran. McDonald’s a conclu un partenariat avec Sony et donnera vie au monde d’Angry Birds dans le nouveau programme Happy Meal, promettant ainsi de l’amusement pour toute la famille !

Chaque jouet contient une structure de catapulte utile dans les trois étapes suivantes :

Etape 1: Pose ton Angry Bird sur la structure porteuse.
Etape 2: Appuie sur le bouton situé sur la structure porteuse et oriente l’Angry Bird vers la cible.
Etape 3: Essaye de toucher toutes les cibles successives en tirant avec l’Angry Bird.

Semaine 1 (12.05  18.05): Red & Stella

Semaine 2 (19.05 – 25.05): Bombe & Mighty Eagle

Semaine 3 (26.05 – 01.06): Chuck & Matilda

Semaine 4 (02.06 – 08.06): Terrance & Judge

Semaine 5 (02.06 – 08.06): Tous les premiums