Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre quatre plats principaux à combiner au choix avec trois accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label 5-par-jour.

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Barbie & Skylanders – Dès le 20 août 2015

Vis tes rêves !
Barbie Life in the Dreamhouse est une web série animée qui a vu le jour en 2012 et est visible sur Barbie.com et YouTube. Cette série se déroule dans une version fictive de Malibu et met en scène la vie de Barbie et de ses amis.

Un enthousiasme maximal !
En 2011, « Skylanders Spyro’s Adventure » était le premier jeu vidéo au concept « Toys to life ». Avec Skylanders Trap Team, les personnages font enfin leur entrée dans la chambre des enfants sous forme de figurines et les garçons aiment à jouer au « bien contre le mal ».

Semaine 1 (20.08 – 26.08):

Barbie
Joue avec ta propre Barbie. Elle a de vrais cheveux et peut même bouger les jambes.

Wallop
Appuie sur le bouton situé dans son dos et regarde-le marteler le sol.

Semaine 2 (27.08 – 02.09):

Tawny
Joue avec ton propre poney. Décore-le avec les chouettes autocollants et fais-le monter par Barbie ou Nikki.

Foodfight
Appuie sur le bouton en forme de tomate et regarde Food Fight tirer des tomates.

Semaine 3 (03.09 – 09.09):

Nikki
Laisse parler ta créativité en coiffant Nikki.

Snapshot
Appuie sur la partie arrière de la flèche et regarde Snapshot tirer sa flèche.

Semaine 4 (10.09 – 16.09):

Barbie Car
Cette voiture est assez grande pour accueillir Nikki et Barbie. Elle est accompagnée d’un jeu d’autocollants stylés pour la rendre encore plus cool.

Wildfire
Place le bouclier sur le bras de Wildfire et appuie sur le bouton rouge sous son autre bras pour qu’il lance son bouclier.

Semaine 5 (17.09 – 23.09): tous les jouets