Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Nerf – dès le 14 avril 2016

NERF est une marque Hasbro à caractère iconique et fait partie des leaders mondiaux dans le secteur des jeux actifs, qui lance chaque année de nouveaux produits novateurs. Le Happy Meal 2016 donne à McDonalds une excellente occasion de profiter de la croissance de cette marque et d’offrir aux enfants une expérience «get it first». Le jeu d’action et social constitue le coeur du programme «NERF 2016» et se concilie parfaitement avec notre mission consistant à nous engager pour une génération d’enfants en meilleure santé et plus heureux. Pour 2016, l’objectif est d’inciter les enfants à sortir pour s’amuser avec l’offre de premiums Nerf exclusifs, avec toute la famille.

Semaine 1 (14.04  20.04):

Pocket Aero
Le jouet très apprécié peut être lancé d’une personne à l’autre, à des amis ou des membres de la famille. Avec ce jouet, il est possible de jouer à une multitude de jeux tout en améliorant également ses capacités à lancer et rattraper.

Hand Ball
Ce jouet est composé de deux disques-raquettes et d’une balle et est donc idéal pour jouer à se lancer la balle avec un ami ou un membre de la famille. Combien de temps parviens-tu à faire durer un échange de balle?

Semaine 2 (21.04 – 27.04):

Pass Ball
Cette balle offre toute une palette de possibilités de jeux entre amis ou en famille en la passant d’un joueur à l’autre.

Tag Game
Un joueur fixe la pièce de jeu à sa ceinture et doit maintenant éviter de se faire toucher par l’autre joueur. S’il est touché, la lumière rouge du jouet s’allume et indique que le touché est valable.

Semaine 3 (28.04 – 04.05):

Multi Ball
Cette balle est idéale pour améliorer tes capacités footballistiques. Les enfants peuvent entrer en compétition avec leurs amis et leur famille et voir qui est capable de garder le plus longtemps la balle.

Target Hoop
Avec ce jeu, le plaisir en famille et entre amis est assuré! Tous les joueurs essaient de lancer les cerceaux sur la cible. Plus le cerceau est petit et plus la distance avec la cible est grande, plus le degré de difficulté est élevé.

Semaine 4 (05.05 – 11.05):

Flying Disk
Ce disque de frisbee est parfait pour jouer à l’extérieur avec des amis et en famille.

Dart Game
Le jeu de fléchettes permet à toute la famille de se divertir: chacun essaie d’atteindre le centre de la cible. Ce jeu contient deux fléchettes.