Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Super Mario – dès le 16 juin 2016

Qui ne connait pas Super Mario Bros ? Avec ses 22 millions de jeux vendus dans le monde entier, Mario est devenu le super héros incontournable et la petite mascotte de Nintendo. La renommée de ce jeu vidéo, très apprécié des enfants comme des parents, fait de notre partenariat avec Super Mario un véritable succès. Sur la base des personnages les plus connus de Super Mario, des jeux ont été spécialement developpés et reproduisent les mouvements emblématiques de chacun. L’idée etant de donner la possibilité aux enfants d’avoir, grâce à McDonald’s, des personnages qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs. Rejoignez donc Mario et ses amis, et essayer de découvrir leurs super forces afin de les activer !

Semaine 1 (16.06  22.06): 

Jumping Mario
Mario est un sauteur hors pair!

Yoshi Egg Stickers
Yoshi sait très bien pondre des oeufs. Tourne la pièce mobile en dessous et des stickers multicolores apparaîtront.

Semaine 2 (23.06 – 29.06): 

Princess Peach
C’est l’un des personnages les plus mignons. Tu peux tourner le parasol manuellement.

Bowser Clown Car
Bowser pilote son Koopa Clown Car volant! Tu peux faire tourner les hélices en dessous.

Semaine 3 (30.06 – 06.07): 

Boo Chase
Voici Boo, le fantôme chez Super Mario! Dépose Boo sur une surface plane et bouge-le – tu le verras bouger la langue!

Mario Jump Block
Le petit Mario va toucher le bloc à point d’interrogation afin d’obtenir des forces. Active le petit levier noir, Mario va monter et toucher le bloc. Lorsqu’il saute, un Super Champignon sort du bloc point d’interrogation.

Semaine 4 (07.07 – 13.07): 

Luigi
Luigi fait une super rotation! Appuie sur la tête et tu verras Luigi tourner sur son propre axe.

Waving Toad
Toad est toujours content de voir des amis. Appuie sur le bouton derrière lui et ses deux bras vont monter et descendre simultanément.