Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise Vers les menus Happy Meal Un petit cadeau bienvenu Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal. Le jouet peut toutefois être acheté séparément.  

How To Train Your Dragon 2 - A partir du 24 juillet 2014

La dernière aventure de Hiccup et Toothless remonte à 5 ans déjà. Lorsqu’ils découvrent une grotte glacée secrète, ils se retrouvent à nouveau au cœur d’une grande lutte pour préserver la paix. La grotte est en effet le refuge de centaines de nouveaux dragons sauvages. Hiccup et Toothless doivent maintenant unir leurs forces pour défendre leurs valeurs. Seul en unissant leurs forces, ils réussiront changer l’avenir des Hommes et des dragons.

McDonald’s t’aide à déployer ta force de dragon ! Découvre maintenant dans ton Happy Meal toute une série de dragons de toutes les tailles, formes et couleurs ! Ces dragons ont naturellement chacun leur pouvoir et leur caractère ! Collectionne-les tous car on n’a jamais assez de dragons !

Semaine 1 (24.07 – 30.07):

Toothless
Aide Hiccup à faire voler son dragon Toothless dans les airs en appuyant sur le bouton qu’il a dans le dos afin de faire bouger ses ailes !

Zippleback
Les têtes de Zippelback ont chacune leur personnalité. Fais rouler ce jouet sur une surface dure et regarde comment il bouge ses têtes !

Semaine 2 (31.07 – 06.08):
  
Bewilder Beast
Bewilder Beast vient de la grotte glacée. Il a été entraîné pour lancer de la glace avec sa gueule. Vise et appuie sur son dos pour lancer un glaçon !

Baby Scuttleclaw Gripper
Cette petite créature curieuse deviendra un dragon. Appuie sur ses ailes pour ouvrir sa gueule.

Semaine 3 (07.08 – 13.08):

Stomfly
Stormfly est le dragon domestique extraordinaire d’Astrid. Prépare-le à voler en appuyant sur ses pattes pour faire bouger ses ailes jaunes !

Hookfang
Ce dragon monstrueux et dangereux appartient à Snotlaut. Pose-le sur une table et appuie sur sa tête pour le faire se déplacer à toute vitesse !

Semaine 4 (14.08 – 20.08):

Grump
Grump est probablement le dragon le plus affreux du monde des dragons. Remonte-le pour qu’il se prépare au décollage en battant des ailes !

Cloudjumper
Ce dragon aime le froid. Place-le dans la grotte glacée et appuie sur le haut de la montagne pour le propulser.

Semaine 5 (21.08 – 27.08):

Hopping Baby Scuttleclaw
Ce petit dragon peaufine encore sa technique et vitesse de vol. En attendant, il continue à sauter partout. Appuie dessus et regarde-le sautiller !

Terrible Terror
Il est petit mais terrifiant ! Son sifflement est un signal d’avertissement ! Fais-le tourner autour de son manche pour le faire siffler.