Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

Hello Kitty / Teenage Mutant Ninja Turtles – Dès le 4 février 2016

Hello Kitty et les Teenage Mutant Ninja Turtles découvrent pour la première fois ensemble l’étendue de l’univers. Ce thème est toujours très apprécié des enfants. Il leur permet d’aller au-delà des limites de nos connaissances et des leurs. Ils peuvent laisser libre cours à leur imagination. Comme de véritables astronautes, tous les personnages ont une combinaison spatiale et apprennent à s’orienter dans l’univers. Qu’ils soient sur une fusée sensationnelle, sur un hoverboard rapide ou simplement en apesanteur, tous s’amusent. Les autocollants colorés permettent aux enfants de décorer leur Teenage Mutant Ninja Turtles ou Hello Kitty à leur gré.

Semaine 1 (04.02  10.02):

Hello Kitty Space Rocket
Tire Hello Kitty sur sa fusée vers l’arrière et elle s’élancera toute seule dans différentes directions dès que tu l’auras lâchée.

Raphael Hover Board
Tire Raphael vers l’arrière pour qu’il avance sur son hoverboard.

Semaine 2 (11.02 – 17.02):

Hello Kitty Orbit
Place Hello Kitty sous la fusée et elle volera au-dessus des planètes comme par magie.

Leonardo Pack Roller
Redresse la tête de Leonardo, pose-le sur le ventre et regarde-le glisser sur une surface lisse.

Semaine 3 (18.02 – 24.02):

Hello Kitty Glider
Remonte Hello Kitty et elle glissera dans différentes directions avec ses chaussures spatiales.

Michelangelo in Orbit
Place Michelangelo sous l’étoile et il volera au-dessus des planètes comme par magie.

Semaine 4 (25.02 – 02.03):

Hello Kitty Space Walk
Relève et rabaisse le levier et Hello Kitty flottera dans l’univers. Dans l’obscurité, les petites étoiles s’illumineront même.

Donatello’s Orbitron
Pousse Donatello et il pivotera dans l’univers.

Semaine 5 (03.03 – 09.03): Tous les premiums