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FAQ

App

Les personnes en quête d’informations trouveront de nombreuses réponses à leurs interrogations dans notre petit recueil des questions les plus fréquemment posées.

À quoi sert l’application?

En plus d’informations complètes sur nos produits et sur nos restaurants, nous proposons aux utilisateurs de l’application McDonald’s de nombreuses offres intéressantes. 

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J’ai déjà un compte d’utilisateur pour l’ancienne application. Faut-il me réenregistrer après avoir téléchargé la nouvelle application?


Ton compte d’utilisateur reste valable (ton adresse e-mail sera reconnue) mais ton mot de passe doit être réinitialisé pour des raisons de sécurité.

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Lorsque l’offre est activée, combien de temps me reste-t-il pour en profiter?

Tu disposes de 10 minutes pour en profiter. N’active donc l’offre que juste avant de commander. Merci!

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Puis-je utiliser l’application seulement si j’ai une connexion internet?

Comme notre application fournit les informations les plus récentes, elle a toujours besoin d’être connectée à internet.

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Je n’ai pas de réseau dans le restaurant. Comment puis-je utiliser mes offres?

Pour pouvoir utiliser une offre, il suffit de l’activer dans un lieu connecté (par exemple à l’extérieur pour une meilleure connexion 4G). Cette offre reste visible 10 minutes même une fois le réseau coupé.

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Je ne peux pas scanner le code-barres de l’offre à la borne. Comment faire pour profiter de l’offre?

S’il n’est pas possible de scanner les codes-barres, il te suffit de les saisir manuellement sur la borne. À cet effet, adresse-toi au personnel à la caisse en l’informant que tu bénéficies d’une offre.

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J’ai activé l’offre mais n’ai pas eu assez de temps pour en profiter. Puis-je la réactiver?

Non, malheureusement pas. Dans ce cas, l’offre ne peut plus être utilisée. Tu disposes de 10 minutes pour profiter de l’offre après l’avoir activée. Certaines de nos offres sont rééditées. 

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Pourquoi n’est-il pas possible de commander en ligne? À quand la commande via l’application?

Nos hôtes bénéficient d’un service rapide et efficace au comptoir et aux bornes de commande. L’innovation étant un facteur clé de la réussite de McDonald’s, il est tout à fait possible qu’un système de commande mobile soit mis en place à l’avenir.

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Lorsque j’active une offre, la pièce dorée et le timer ne s’affichent pas et la page avec le descriptif de l’offre se ferme.

C’est tout à fait normal si tu as activé l’offre sur ton téléphone depuis un autre compte. Il n’est pas possible d’activer deux fois la même offre sur le même téléphone avec deux comptes différents.

Si ce n’est pas ton cas, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

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J’ai oublié mon mot de passe ou mon e-mail d’identification. Que dois-je faire?

À la rubrique «Mon compte» de l’application, tu peux réinitialiser ton mot de passe en indiquant ton adresse e-mail. Tu recevras alors un lien et tu pourras te connecter à nouveau.

Si tu as oublié ton adresse e-mail, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

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