AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

FAQ

App

Les personnes en quête d’information trouveront de nombreuses réponses à leurs interrogations dans notre petit recueil des questions les plus fréquemment posées.

A quoi sert l’application?

En plus d’informations complètes sur nos produits et sur nos restaurants, nous proposons aux utilisateurs de l’application McDonald’s des coupons et réductiosn intéressantes. Cette application s’adresse aux fidèles des restaurants McDonald’s.

Retour à l’aperçu des FAQ

Pourquoi n’est-il pas possible de commander en ligne? A quand la commande via l’application?

Nos hôtes bénéficient d’un service rapide et efficace au comptoir et aux bornes de commande. L’innovation étant un facteur clé de la réussite de McDonald’s, il est donc tout à fait possible qu’à l’avenir un système de commande mobile soit mis en place.

Retour à l’aperçu des FAQ

Puis-je utiliser l’application seulement si j’ai une connexion internet?


Notre application fournit les informations les plus récentes, elle a donc besoin d’être toujours connectée à internet.

Retour à l’aperçu des FAQ

Je n’ai pas de réseau dans le restaurant. Comment puis-je utiliser mes offres?

Pour pouvoir utiliser une offre, il suffit de l’activer dans un lieu connecté (par exemple en extérieur pour une meilleure connexion 4G). Cette offre restera visible pendant 10 minutes même une fois le réseau coupé.

Retour à l’aperçu des FAQ

Je ne parviens pas à scanner le code-barres de l’offre à la borne. Comment profiter de l’offre?

S’il n’est pas possible de scanner les codes-barres, il te suffit de les saisir manuellement sur la borne. Tu peux aussi t'adresser au personnel en caisse en l’informant que tu bénéficies d’une offre.

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai activé l’offre mais n’ai pas eu assez de temps pour en profiter. Puis-je la réactiver?

Non, malheureusement pas. Dans ce cas, l’offre ne peut plus être utilisée. Tu disposes de 10 minutes pour profiter d’une offre après l’avoir activée. Certaines de nos offres sont rééditées, n’hésite pas à consulter ton application régulièrement!

Retour à l’aperçu des FAQ

Lorsque j’active une offre, la pièce dorée et le timer ne s’affichent pas, et la page décrivant l’offre se ferme.

Cela est normal si tu as activé cette offre sur ton téléphone depuis un autre compte. Il n’est pas possible d’activer deux fois la même offre sur le même téléphone avec deux comptes différents.

Si ce n’est pas ton cas, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai oublié mon mot de passe ou mon e-mail d’identification. Que dois-je faire?

Dans l’application, tu peux réinitialiser ton mot de passe à la rubrique «Mon compte» en indiquant ton adresse e-mail. Un lien te sera alors envoyé et tu pourras te connecter à nouveau.

Si tu as oublié ton adresse e-mail, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

Retour à l’aperçu des FAQ

McDonald’s veut connaître mon numéro de téléphone. Pourquoi?

Le numéro de téléphone permet de t’identifier comme un hôte unique et ainsi d’éviter la création de comptes multiples. En revanche, McDonald’s n’utilisera jamais ton numéro à des fins commerciales.

Retour à l’aperçu des FAQ

Mon mot de passe est affiché sous la forme de quatre points (●●●●) alors qu’il est plus long. Est-ce que le bon mot de passe a été enregistré?

Oui! Ces quatre points signifient simplement que ton mot de passe a bien été enregistré, quel que soit son nombre de caractères. Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux le réinitialiser à la rubrique «Mon compte».

Retour à l’aperçu des FAQ

Je souhaite supprimer mon compte.

Pas de souci! Prends contact avec nous via notre formulaire de contact. Nous te répondrons aussi vite que possible.

Retour à l’aperçu des FAQ