AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

FAQ

App

Les personnes en quête d’informations trouveront de nombreuses réponses à leurs interrogations dans notre petit recueil des questions les plus fréquemment posées.

À quoi sert l’application?

En plus d’informations complètes sur nos produits et sur nos restaurants, nous proposons aux utilisateurs de l’application McDonald’s de nombreuses offres intéressantes. Elle s’adresse aux fidèles des restaurants McDonald’s.

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai déjà installé l’application McDonald’s sur mon smartphone. Pourquoi dois-je la télécharger à nouveau?

Notre application est devenue plus rapide et plus conviviale et comporte encore davantage d’offres intéressantes. Pour des raisons techniques, l’application doit être réinstallée. Dans l’App Store ou chez Google Play, cela va très vite. Il suffit de saisir McDonald’s Suisse et la nouvelle version s’affiche et est prête à être téléchargée. L’icône de l’application est désormais verte et jaune au lieu de rouge et jaune. 

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai déjà un compte d’utilisateur pour l’ancienne application. Faut-il me réenregistrer après avoir téléchargé la nouvelle application?


Ton compte d’utilisateur reste valable (ton adresse e-mail sera reconnue) mais ton mot de passe doit être réinitialisé pour des raisons de sécurité.

Retour à l’aperçu des FAQ

Quelles sont les nouveautés de l’application?

Notre application est devenue plus rapide, plus facile à utiliser et comporte plus d’offres intéressantes, mises à jour plus souvent. En outre, elle offre de nombreuses informations sur ton restaurant et tes produits préférés.

Retour à l’aperçu des FAQ

Dois-je supprimer l’ancienne application? 

Oui, tu peux supprimer l’ancienne application.

Retour à l’aperçu des FAQ


À partir de quand l’ancienne application ne fonctionne-t-elle plus?

A partir le 12 septembre, l’ancienne application n’a plus de contenu ni d’offres.

Retour à l’aperçu des FAQ

Lorsque l’offre est activée, combien de temps me reste-t-il pour en profiter?

Tu disposes de 10 minutes pour en profiter. N’active donc l’offre que juste avant de commander. Merci!

Retour à l’aperçu des FAQ

Puis-je utiliser l’application seulement si j’ai une connexion internet?

Comme notre application fournit les informations les plus récentes, elle a toujours besoin d’être connectée à internet.

Retour à l’aperçu des FAQ

Je n’ai pas de réseau dans le restaurant. Comment puis-je utiliser mes offres?

Pour pouvoir utiliser une offre, il suffit de l’activer dans un lieu connecté (par exemple à l’extérieur pour une meilleure connexion 4G). Cette offre reste visible 10 minutes même une fois le réseau coupé.

Retour à l’aperçu des FAQ

Je ne peux pas scanner le code-barres de l’offre à la borne. Comment faire pour profiter de l’offre?

S’il n’est pas possible de scanner les codes-barres, il te suffit de les saisir manuellement sur la borne. À cet effet, adresse-toi au personnel à la caisse en l’informant que tu bénéficies d’une offre.

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai activé l’offre mais n’ai pas eu assez de temps pour en profiter. Puis-je la réactiver?

Non, malheureusement pas. Dans ce cas, l’offre ne peut plus être utilisée. Tu disposes de 10 minutes pour profiter de l’offre après l’avoir activée. Certaines de nos offres sont rééditées. À ce sujet, lis les conditions d’utilisation. Dans ce cas, tu peux en profiter plus tard.

Retour à l’aperçu des FAQ

Pourquoi n’est-il pas possible de commander en ligne? À quand la commande via l’application?

Nos hôtes bénéficient d’un service rapide et efficace au comptoir et aux bornes de commande. L’innovation étant un facteur clé de la réussite de McDonald’s, il est tout à fait possible qu’un système de commande mobile soit mis en place à l’avenir.

Retour à l’aperçu des FAQ

Lorsque j’active une offre, la pièce dorée et le timer ne s’affichent pas et la page avec le descriptif de l’offre se ferme.

C’est tout à fait normal si tu as activé l’offre sur ton téléphone depuis un autre compte. Il n’est pas possible d’activer deux fois la même offre sur le même téléphone avec deux comptes différents.

Si ce n’est pas ton cas, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

Retour à l’aperçu des FAQ

J’ai oublié mon mot de passe ou mon e-mail d’identification. Que dois-je faire?

À la rubrique «Mon compte» de l’application, tu peux réinitialiser ton mot de passe en indiquant ton adresse e-mail. Tu recevras alors un lien et tu pourras te connecter à nouveau.

Si tu as oublié ton adresse e-mail, prends contact avec nous via notre formulaire de contact.

Retour à l’aperçu des FAQ