AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

FAQ

Fête d’anniversaire

Les personnes en quête d’informations trouveront de nombreuses réponses à leurs interrogations dans notre petit recueil des questions les plus fréquemment posées.


Comment se déroule la fête?

Après l’arrivée de tous les convives et l’accueil par l’hôtesse, un anniversaire mémorable peut commencer. Le repas est servi vers le milieu de la fête. L’hôtesse se renseigne auprès de chaque enfant sur ses friandises préférées. Pour finir en beauté, le gâteau d’anniversaire est servi, et le héros reçoit son cadeau de la part de McDonald’s.

Retour à l’aperçu des FAQ

Que comprend le prix forfaitaire?

Le prix forfaitaire s’élève à CHF 109.– en cas de réservation en ligne. Il comprend l’encadrement et le repas pour 8 enfants (CHF 13.60 par enfant). Le héros du jour participe gratuitement à la fête. Au-delà de 8 invités, le coût est de CHF 12.– par enfant supplémentaire. En cas de réservation par téléphone ou en personne au restaurant, le prix de la fête s’élève à CHF 119.–.

Retour à l’aperçu des FAQ

Les parents doivent-ils être présents pendant la fête?

Pour les enfants de moins de 5 ans, la présence d’un parent ou d’un représentant légal est requise pendant toute la durée de la fête. La fête dure précisément une heure et demie. Naturellement, les parents peuvent également être présents si les enfants ont plus de 5 ans.

Retour à l’aperçu des FAQ

Quels seront les jeux organisés?

Les jeux seront adaptés à l’âge des enfants. Il peut s’agir de jeux de mime, de danses et de chansons ou encore de spectacles pour enfants.

Retour à l’aperçu des FAQ

Puis-je organiser une fête chez McDonald’s avec moins de 8 enfants?

Oui. Toutefois, comme notre investissement demeure le même, notre montant minimal reste de CHF 109.– en cas de réservation en ligne.

Retour à l’aperçu des FAQ

Mon enfant n’a que 3 ans. Puis-je tout de même réserver une fête?

Non. L’enfant fêté doit être âgé de 4 ans au moins.

Retour à l’aperçu des FAQ

Mon enfant a déjà 13 ans. Puis-je tout de même réserver une fête?

Non. L’âge maximum se situe entre 8 et 12 ans selon les restaurants. La plupart des restaurants acceptent les fêtes jusqu’à 12 ans.

Retour à l’aperçu des FAQ

Puis-je amener mon propre gâteau à la fête?

Non. Pour des raisons d’hygiène, nous nous devons d’être stricts sur ce point. Il ne vous est pas permis d’amener votre propre gâteau. Mais notre gâteau est très bon.

Retour à l’aperçu des FAQ

Combien d’enfants peuvent participer à la fête?

Cela dépend de la taille du restaurant. En principe, le restaurant précise lors de la réservation en ligne le nombre maximal d’enfants autorisé.

Retour à l’aperçu des FAQ

Est-il possible de commander un dessert différent?

En principe, non. Toutefois, si vous avez un souhait particulier, vous pouvez directement en faire part au restaurant concerné.

Retour à l’aperçu des FAQ

L’enfant fêté ou l’un des enfants invités souffre d’une allergie alimentaire. Que dois-je faire?

Les allergies ou intolérances doivent être communiquées au restaurant avant la fête. McDonald’s ne propose toutefois pas de gâteaux spécifiques pour les personnes allergiques (sans lactose, sans gluten, etc.).

Retour à l’aperçu des FAQ