Menu enfants à la carte

Avec le Happy Meal, les parents peuvent composer le menu de leurs enfants selon leurs envies.

La diversité est de mise

Avec le Happy Meal, les enfants ont le choix entre trois plats principaux à combiner au choix avec deux accompagnements. Pour le dessert, il y a désormais toujours un fruit ou une compote. Nous offrons également une vaste gamme de boissons comme l’eau, le Schorle à la pomme ou le jus d’orange. Les menus Happy Meal

Le Happy Meal contient tout ce qu’il faut pour un repas équilibré: des protéines, des glucides, des fruits et des légumes ainsi qu’une boisson. Les enfants consomment ainsi au moins une des cinq portions de fruits et légumes journalières recommandées. Initiatrice de la campagne «5 par jour», la ligue suisse contre le cancer a salué la présence d’un fruit dans le Happy Meal en y apposant son label «5-par-jour».

C’est un plaisir de manger des fruits

Six millions trois cent septante mille fois par an, des enfants viennent chez McDonald’s et trouvent un fruit dans leur Happy Meal. En effet, ces nombreux Happy Meal sont vendus chaque année en Suisse, et désormais ils contiennent tous un fruit. Ainsi, les enfants aimeront aussi les vitamines.



Et bien entendu, un jouet amusant est offert avec chaque Happy Meal.
 

My Little Pony / Transformers – dès le 9 mars 2017

My Little Pony et les Transformers sont de retour dans le Happy Meal! Ce sont cette fois des personnages dont les capacités garantissent encore plus de plaisir, d’individualité et d’originalité. My Little Pony et les Transformers ont eu beaucoup de succès jusqu’ici et sont déjà connus pour être fort appréciés par notre public cible.

My Little Pony a été conçu avant tout pour les fillettes et représente des poneys qui se distinguent par leurs corps et leurs crinières colorés. Chaque poney possède son propre signe distinctif unique en son genre d’un ou des deux côté de la cuisse. My Little Pony captive les filles car elles peuvent s’identifier aux personnages et découvrir en jouant l’amitié et le travail d’équipe. 

Transformers Animated suit les aventures d’un petit groupe d’Autobots qui s’emparent de l’AllSpark tout-puissant. Échoués sur la Terre et vivant parmi la population de Detroit, ils se battent contre toute une série de vauriens humains et contre leurs puissants ennemis les Decepticons, qui s’efforcent tous de s’emparer de l’AllSpark.

Semaine 1 (09.03. – 15.03.): 

Rarity Compact
Retire le poney de son socle afin de pouvoir l’ouvrir. Tu y trouves un petit miroir et un peigne, et tu peux ainsi coiffer sa crinière.

Strongarm
Tu peux lui enlever son lance-roquettes et le placer sur les autres jouets de la série.

Semaine 2 (16.03. – 22.03.): 

Pinkie Pie Embosser
Découvre trois feuilles de papier sur lesquelles tu peux faire une empreinte en pressant le signe distinctif de ton poney au moyen de la forme sur laquelle se trouve Pinkie Pie.

Bumblebee
Tu peux lui enlever les ailes et les placer sur les autres jouets de la série. Si tu arrives à le faire voler avec la cage thoracique vers le bas, sa tête prendra la bonne position.

Semaine 3 (23.03. – 29.03.): 

Twilight Sparkle Diary
Tourne ton poney afin de déverrouiller ton journal intime. Tu peux le faire avec tous les autres poneys de la série.

Grimlock
Son lance-roquettes se trouve sur son dos et peut être placé sur les autres jouets de la série. Appuie sur le bouton tout en haut du lance-roquettes pour tirer.

Semaine 4 (30.03. – 05.04.):

Rainbow Dash
Sous ton poney, tu trouves un peigne avec lequel tu peux coiffer tes poneys. Les autres poneys de la série peuvent aussi très bien être placés sur le peigne.

Optimus Prime
L’épée dans sa main est amovible et convient également à tous les autres jouets de la série.