AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play Deutschland Google PlayGoogle Play Français Google PlayGoogle Play Italiano InstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

Contact médias

McDonald’s Suisse
Service de presse
Rue de Morges 23
1023 Crissier
Formulaire de contact médias

Pour plus d’informations:
Service client: tél. 021 631 12 00,
du lundi au jeudi, de 09h00 à 12h00
Réception: tél. 021 631 11 11,
du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Media Kit

McDonald’s Suisse propose de nombreux communiqués de presse, des photos, des vidéos et des informations complémentaires sur l’entreprise, ses produits et ses projets.

Dossiers

Images et vidéos

Liste de diffusion presse

Désirez-vous recevoir les dernières informations de McDonald’s Suisse directement par mail? Inscrivez-vous tout simplement à notre liste de diffusion.

Inscription à la liste de diffusion presse

Communiqués de presse

McDonald’s vous informe sur l’entreprise, ses produits, ses collaborateurs et son engagement.

McDelivery: Ora per la prima volta in Ticino

McDelivery: Ora per la prima volta in Ticino

* Disponible uniquement en italien * Da oggi, McDonald’s avvera anche in Ticino il desiderio dei suoi ospiti, che ora possono ordinare Big Mac & Co. direttamente da casa. I partner ufficiali Divoora e Smood consegneranno i menu ordinati agli ospiti, entro un massimo di 30 minuti, nei pressi dei ristoranti McDonald’s di Bellinzona, Locarno, Lugano, Magliaso, Mendrisio, Morbio e Sant’Antonino. Gli ospiti possono ordinare e pagare facilmente e comodamente tramite sito web o App. Con l’aggiunta del Ticino, il servizio McDelivery è ora disponibile in Svizzera in 43 località, rispettivamente in 84 ristoranti.

McDonald’s propose à nouveau son service de vente à l’emporter

McDonald’s propose à nouveau son service de vente à l’emporter

Après la réouverture placée sous le signe de la sécurité des McDrive et du service de livraison McDelivery le 27 avril, McDonald’s propose à nouveau, dès aujourd’hui, son service de vente à l’emporter. L’entreprise de restauration a adapté dans les restaurants son concept de sécurité initial au service de vente à l’emporter et l’a testé avec succès. Les espaces de restauration des établissements ainsi que les terrasses ouvriront lors d’une prochaine étape. McDonald’s adopte délibérément une approche progressive afin de protéger la santé de ses employés et de ses hôtes et d’offrir la meilleure expérience possible aux hôtes dans le cadre de cette nouvelle normalité.

McDrive et McDelivery: réouverture le 27 avril

McDrive et McDelivery: réouverture le 27 avril

La santé des collaborateurs et des hôtes est la priorité numéro un pour McDonald’s Suisse: en raison de la situation extraordinaire, l’entreprise a décidé en mars de suspendre temporairement tous ses services – y compris ceux qui étaient encore autorisés comme la vente à l’emporter au McDrive et le service de livraison McDelivery. L’entreprise a mis cette période à profit pour développer des mesures de sécurité renforcées d’entente avec des experts, et échanger à ce propos avec les autorités. Aujourd’hui, McDonald’s et ses 48 franchisés misent sur un service sans contact de A à Z, ainsi que sur une protection supplémentaire des employés, à savoir: le port de masques, de gants, et des postes de travail fixes. Forte de ces mesures, et suite aux informations émises par le Conseil fédéral sur la situation actuelle, l’entreprise a décidé de rouvrir à partir du 27 avril les McDrive et les services de livraison McDelivery de Suisse et du Liechtenstein.

McDonald’s Suisse ferme temporairement ses portes

McDonald’s Suisse ferme temporairement ses portes

Pour McDonald’s Suisse, la santé et la protection des employés et des hôtes sont une priorité absolue. Ainsi, l’entreprise a décidé de franchir une nouvelle étape dans la lutte contre COVID-19 en suspendant temporairement tous ses services. Dès la première heure, McDonald’s Suisse et ses 49 franchisés indépendants ont appliqué rapidement et de manière cohérente les directives du Conseil fédéral dans leurs 170 restaurants. L’entreprise a également pris des mesures additionnelles, telle que la suppression des offres take-away dans ses restaurants. Avec l’étape de ce jour, l’ntreprise met en œuvre l’ensemble de la stratégie du Conseil fédéral contre COVID-19, son message «Restez à la maison» et la règle des 5 personnes.

McDonald’s étend l’offre McDelivery avec EAT.ch

McDonald’s étend l’offre McDelivery avec EAT.ch

Savourer l’instant présent, où que l’on soit: McDonald’s répond au souhait de ses hôtes et livre depuis janvier 2019 Big Mac & Cie à domicile. Actuellement, McDelivery est disponible dans 45 restaurants. Dès aujourd’hui, la plateforme de livraison EAT.ch rejoint Uber Eats, devenant ainsi le deuxième partenaire de livraison des commandes McDelivery. Dans un premier temps, l’offre est réservée à Genève, mais d’autres villes suivront. L’entreprise de livraison EAT.ch livre aux hôtes les menus commandés à vélo ou à moto dans un rayon de 10 minutes. La commande et le paiement se font en toute simplicité via le site web ou l’app EAT.ch.

Contact médias

Si vous avez des questions ou désirez des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.