AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

Prochain chapitre de «Enjoy the Now»

Réaliser les rêves de toute une vie avec la «McDonald’s Bucket List»

«Enjoy the Now» passe à l’étape suivante. Les vœux occupent dès à présent le devant de la scène avec la «Bucket List» de McDonald’s Suisse. Sur www.mcdonalds.ch/enjoythenow, les hôtes peuvent déposer leurs idées de vœux pour leurs proches ou pour eux-mêmes car chacun mérite de profiter de l’instant présent.

Que ce soit jouer au foot contre son équipe préférée, séjourner en solitaire dans les Alpes à 3 000 mètres d’altitude pendant un week-end ou s’offrir un vol en apesanteur, chacun a des vœux qu’il aimerait réaliser. Avec la nouvelle campagne «Bucket List», McDonald’s Suisse donne à ses hôtes la chance de concrétiser un vœu qui leur est cher que ce soit pour leurs proches ou pour eux-mêmes.

Faire un vœu et gagner

Les rêves de toute une vie peuvent être saisis sur www.mcdonalds.ch/enjoythenow jusqu’à fin octobre. Il suffit de rédiger une brève description de la personne dont vous souhaitez réaliser le vœu et d’indiquer son nom, son âge, son domicile et bien évidemment de décrire son vœu. Parmi toutes les idées déposées, le jury McDonald’s sélectionnera celles qui seront réalisées. Les premières surprises seront révélées ces prochains mois.

«Enjoy the Now»

Né il y a plus de 60 ans, présent en Suisse depuis 40 ans, McDonald’s est aujourd’hui l’une des marques les plus florissantes. Son ambition: «Making delicious feel-good moments easy for everyone.» McDonald’s Suisse s’engage précisément pour de tels petits ou grands moments de joie et vous enjoint à: «profiter de l’instant.»


Pourquoi la «Bucket List»?

«To kick the bucket» signifie «casser sa pipe» en français. Une «Bucket List» est une liste de choses que l’on souhaite avoir vécues avant de mourir.


Vous obtiendrez plus d’informations auprès de:

McDonald’s Suisse
Deborah Murith, Corporate Relations Manager
Tél. 021 631 12 30, e-mail deborah.murith@ch.mcd.com 
mediakit.mcdonalds.ch, Twitter: @McDSuisse

Communiqué 18072017