AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

Changement de directeur chez McDonald’s Suisse

Jacques Mignault devient le nouveau Managing Director de McDonald’s Suisse. Il succède ainsi à Harold Hunziker qui, après 27 ans dans l’entreprise, a décidé d’opérer une reconversion. Agé de 57 ans, Jacques Mignault, qui était jusqu’à présent Chief Operating Officer de McDonald’s Canada, a commencé sa carrière il y a plus de 42 ans dans la chaîne de restauration la plus connue au monde. Il reprendra la direction de McDonald’s Suisse en avril.

Après 27 ans dans le système McDonald’s et 3 ans au poste de Managing Director chez McDonald’s Suisse, Harold Hunziker a choisi de quitter l’entreprise. Grâce à sa collaboration avec son équipe de direction et ses 43 franchisés, il a permis à l’entreprise de se développer avec succès en lançant des produits innovants, en mettant en place de nouvelles technologies de service et en ouvrant de nouveaux restaurants en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Un expert en gastronomie
Jacques Mignault a commencé sa carrière comme collaborateur au sein du restaurant McDonald’s de Montréal il y a 42 ans. En tant que Chief Operating Officer de McDonald’s Canada, il était jusqu’à présent responsable de la direction opérationnelle de plus de 1 450 restaurants McDonald’s au Canada. Il a ainsi contribué au développement de l’ensemble des restaurants et a dirigé les services Franchise, Achats, Informatique et Numérique. En outre, il a géré certaines branches importantes pour l’entreprise comme le McCafé et Walmart. Avec le soutien de l’équipe de management actuelle, Jacques Mignault dirigera à partir du mois d’avril la première chaîne de restaurants en Suisse, soit 165 sites et 7 200 collaborateurs. M. Mignault est actuellement encore vice-président du conseil d’administration du Club des petits déjeuners au Canada, une des fondations de premier plan qui s’engage en faveur de programmes relatifs à la nutrition à destination des écoliers. Il est de plus un membre actif du directoire de l’association nationale représentant le secteur canadien de la restauration.

Vous obtiendrez plus d’informations auprès de:
McDonald’s Suisse
Deborah Murith, Corporate Relations Manager
tél. 021 631 12 30, e-mail deborah.murith@ch.mcd.com
www.mcdonalds.ch/mediakit, Twitter: @McDSuisse

Download