AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

Calendrier de l’Avent McDonald’s avec 26 super offres

Le Big Mac pour CHF 1.90 ou des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™

Cette année, McDonald’s Suisse réserve 26 formidables surprises à ses hôtes tout au long du mois de décembre grâce à son Calendrier de l’Avent. Le tout premier cadeau s’ouvrira ce jeudi sur adventcalendar.ch, révélant ainsi la première offre: le Big Mac pour CHF 1.90*. Jusqu’au 25 décembre 2017, les hôtes trouveront chaque jour un nouveau bon pour une offre alléchante. Et ce n’est pas tout: à sept dates, McDonald’s Suisse mettra également des prix exclusifs en jeu.

«Nous faisons plaisir à nos hôtes avec des bons attrayants qui leur permettront de partager encore plus de moments conviviaux pendant la période de l’Avent», déclare Aglaë Strachwitz, Senior Food & Experience Marketing Manager. Le coup d’envoi sera donné par le Big Mac pour CHF 1.90* et une nouvelle offre suivra chaque jour, comme deux cheeseburgers pour le prix d’un, le menu Small à CHF 7.–* ou les Fun Fries à moitié prix. Les bons sont disponibles sur adventcalendar.ch ainsi que dans l’app McDonald’s et sont valables, le jour de leur publication uniquement, dans les 166 restaurants McDonald’s de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein.

Le plus: des prix exclusifs à remporter

En plus des 26 offres sur les produits, des prix supplémentaires seront mis en jeu à sept dates précises, tels que des escapades citadines ou des billets pour la demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ en Russie. La participation à ces sept tirages au sort est exclusivement réservée aux hôtes utilisant l’app McDonald’s.

* Prix recommandé non contraignant

L’app de McDonald’s Suisse
·  iPhone 
·  Android

Vous obtiendrez plus d’informations auprès de:

McDonald’s Suisse 
Deborah Murith, Corporate Relations Manager 
Tél: 021 631 12 30, e-mail: deborah.murith@ch.mcd.com 
www.mcdonalds.ch/mediakit, Twitter: @McDSuisse

Communiqué: Calendrier de lAvent McDonalds avec 26 super offres_27112017