AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play DeutschlandGoogle PlayGoogle Play FrançaisGoogle PlayGoogle Play ItalianoInstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

Big Mac pour 1.90 franc via l’app

Désormais, McDonald’s Suisse propose sa propre application pour iPhones et appareils Android. Dans une première phase, l’accent est mis sur les informations relatives à l’offre de produits, les valeurs nutritives et les allergènes. L’application propose également un géo-localisateur pour les plus de 165 restaurants. Des bons de réduction numériques et des offres spéciales complètent la première version de l’app McDonald’s. Pour marquer son lancement, McDonald’s offre demain, mercredi, un bon de réduction exceptionnel: Big Mac pour 1.90 franc.

«Pas à pas, nous élaborons le mode de restauration de demain. Cette année, en plus de nouveaux éléments de service, tels que les bornes de commande et le service à table, nous avons travaillé intensivement à notre propre app», explique Ben Proske, Digital Marketing Manager McDonald’s Suisse. L’app est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store et Google Play.

Fonctions actuelles de l’app McDonald’s
L’application est basée sur une solution internationale de McDonald’s et a été spécialement adaptée pour la Suisse. Pour l’heure, elle offre ces fonctions initiales:

  • Promotions et offres de réduction: le 28 décembre 2016, une offre app spéciale attend les utilisateurs: Big Mac pour seulement 1.90 franc. Le bon de réduction n’est disponible que dans l’app et ne pourra être échangé que demain, mercredi. Du 28 décembre 2016 au 5 mars 2017, l’app offrira en outre 20 coupons de réduction qui pourront être utilisés tous les jours, au comptoir du restaurant, aux bornes de commande ou au McDrive.
  • Informations sur les produits: l’app présente le vaste assortiment de McDonald’s Suisse avec près de 90 produits. L’utilisateur obtient des informations pour chaque produit concernant les valeurs nutritives, les substances allergènes possibles, ainsi que le prix de vente conseillé.
  • Géo-localisateur de restaurant: grâce à l’app, l’utilisateur trouve le restaurant le plus proche en quelques secondes à peine et peut créer la liste de ses restaurants préférés.
  • Offres d’emploi: via l’app, l’utilisateur a aussi accès à la plateforme d’emploi de McDonald’s Suisse et peut s’informer des postes vacants.


Perfectionnement de l’app
«Au cours des prochains mois, nous continuerons à développer l’app en continu. Avec nos collègues de McDonald’s International, nous réfléchissons à d’autres fonctionnalités, comme un programme de fidélité ou la commande en ligne», ajoute Ben Proske.

Téléchargez l’app en cliquant sur le lien suivant:

App Store
Google Play

Vous obtiendrez plus d’informations auprès de:
McDonald’s Suisse
rue de Morges 23, 1023 Crissier
Tél.: 021 631 11 11,
Contact:
www.mcdonalds.ch/fr/medias/contact-medias
www.mcdonalds.ch/mediakit
Twitter: @McDSchweiz


http://www.mcdonalds.ch/fr/medias/contact-medias

http://www.mcdonalds.ch/mediakit
Twitter: @McDSuisse

Communiqué 27122016