AppleApple DeutschlandAppleApple FrançaisAppleApple ItalianoCeleriacCeleriac IconCloseClose IconCrustaneansCrustaneans IconDownDown IconEggsEggs IconFacebookFacebook IconFishFish IconGlutenGluten IconGoogle PlayGoogle Play Deutschland Google PlayGoogle Play Français Google PlayGoogle Play Italiano InstagramInstagram IconLactoseLactose IconLinkLink IconLoginLogin IconLookLook IconLoveLove IconLupinesLupines IconMcDonaldsMcDonalds IconMenuMenu IconMolluscsMolluscs IconMustardMustard IconNutsNuts IconPDFPDF IconPDFPeanutsPeanuts IconPinterestPinterest IconRouteRoute IconSearchSearch IconSesameSesame IconSnapchatSnapchat IconSoyaSoya IconStoreStore IconSulphiteSulphite IconTagTag IconTumblrTumblr IconTwitterTwitter IconYouTubeYouTube Icon

McDelivery: partager des moments savoureux où que l’on soit

Big Mac & Cie livrables à domicile, désormais à Nyon et Morges

Suite au succès du lancement de son service de livraison à Genève, Lausanne et Zurich, McDonald’s répond désormais aux souhaits de ses hôtes de Nyon et Morges. Les Big Mac & Cie peuvent être commandés à domicile dès le 20 août. En tant que partenaire officiel, Uber Eats se charge des livraisons pour McDelivery dans ces deux villes. Les menus sont livrés aux hôtes aux alentours des trois restaurants McDonald’s de Nyon et de Morges, dans un délai maximum de 30 minutes, à vélo ou à moto. Les hôtes commandent et paient simplement via l’app et peuvent savourer l’instant présent, où qu’ils soient.

«Les feed-back de nos hôtes sont très positifs et nous sommes satisfaits du lancement de McDelivery à Genève, Lausanne et Zurich. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir à nos hôtes de Nyon et Morges ce service supplémentaire qui leur simplifie la vie», déclare Jacques Mignault, Managing Director de McDonald’s Suisse.

Extension de l’offre dans les villes de Suisse romande et Suisse allemande

Les produits McDonald’s fraîchement préparés seront livrés à vélo ou à moto dans un rayon d’environ 2,5 kilomètres. Le délai de livraison devrait être de 30 minutes au maximum, de la commande via l’app à la livraison sur place. «Cette année, nous prévoyons d’étendre McDelivery à d’autres villes suisses», poursuit Jacques Mignault.

Simple, économique et pratique, sans aucune valeur minimale de commande

L’hôte commande les menus ou les snacks au moyen de l’app de Uber Eats ou sur le site web de ce dernier. Pour ce faire, il lui faut

  • confirmer l’adresse de livraison.
  • choisir les produits souhaités.
  • cliquer sur «envoi».

Le paiement se fait par l’app, le forfait de livraison s’élève à 4.90 francs. Aucune valeur minimale de commande n’est appliquée. À Nyon et Morges, les hôtes peuvent commander la plupart des produits disponibles dans les restaurants et McCafés de 11 heures à 14 heures et 18 heures à 22 heures (sous réserve de modifications).

McDelivery: un des volets d’une vaste initiative d’amélioration du service

Ces dernières années, McDonald’s Suisse a beaucoup investi dans McDelivery, mais aussi dans ses restaurants, afin de répondre aux différents besoins de la clientèle. «Nous souhaitons simplifier la vie de nos hôtes – au restaurant avec un service personnalisé et un service McDrive rapide», explique Jacques Mignault. Dans 100 de ses 169 restaurants en Suisse, McDonald’s propose déjà le service à table et étend continuellement ce concept. «Nous voulons être au service de nos hôtes, de manière simple, rapide et si possible partout. McDelivery joue un rôle important dans ce sens», souligne Jacques Mignault.